SERVICE NETTOYAGE
3-astuces-de-grand-mère-pour-votre-nettoyage

3 astuces de grand-mère pour votre nettoyage

C’est bien connu… Les astuces de grand mère sont les meilleures ! Et pas que… elles sont effectuées à partir de produit naturels. Notre structure de nettoyage O-Service intervient pour les professionnels et les particuliers. Nous sommes présents en région bordelaise et partout en France. Alors dans cette article, on vous révèle 3 astuces de-grand mère pour votre nettoyage. 

Retirer les traces de colle 

La colle des étiquette reste souvent ancrée sur tout type d’ustensiles ou encore des vases pour vos fleurs laisse des traces… Par conséquent, optez pour du vinaigre blanc, l’incontournable à avoir chez soi ! L’astuce de grand mère est de tremper tout objet dans du vinaigre blanc accompagné d’eau chaude. Si jamais la colle persiste, prenez de l’huile d’olive et frottez à l’endroit voulu… vous verrez c’est magique. 

Effacer une tâche de vin rouge

C’est fréquent… Pendant un repas en famille ou entre amis, on a tendance à renverser notre verre de vin rouge sur la nappe de notre table. Ne paniquez pas, on a une astuce pour vous ! Nettoyez la tâche avec du vinaigre blanc avant toute chose. Et, par la suite, vous pouvez la mettre à la machine à laver. Vous verrez, elle sera comme neuve ! 

Eliminer les traces de brûlure dans vos casseroles 

Les traces de brûlure sont fréquentes dans les casseroles… On laisse quelque chose cuire trop longtemps et les voilà. Pas de panique, c’est tout à fait rattrapable. Munissez vous de bicarbonate de soude et d’eau. L’astuce et de faire bouillir de l’eau mélangée à du bicarbonate de soude. Après avoir rincé la casserole, frottez les traces de brûlure. Tout va s’enlever facilement. 

Voici donc notre article sur les 3 astuces de grand-mère pour votre nettoyage. Des questions persistent ? Contactez notre structure O-Service. Nous sommes présents en région bordelaise et partout en France. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.