SERVICE NETTOYAGE
Les entreprises de nettoyage qui embauchent

Les entreprises de nettoyage qui embauchent

Ce n’est plus un secret pour personnes désormais, une entreprise de nettoyage est aujourd’hui plus qu’utile. Surtout après cette crise du COVID-19. Chaque individu a besoin d’un bon cadre de vie et de travail, appartements, bureaux, bâtiments, usines… C’est pourquoi de plus en plus de professionnels et de particuliers se tournent vers ces structures. De ce fait, la demande de main-d’œuvre de ces entreprises, augmente considérablement.

Que proposent ces structures de nettoyage

Les entreprises de nettoyage les plus courantes proposent des services d’entretien et de ménage de bureaux assez communs comme passer l’aspirateur, vider les poubelles, etc. Mais certaines vous proposeront aussi des services comme le nettoyage des sols et des surfaces, le lavage des vitres intérieures régulièrement et parfois aussi extérieures (attention elles peuvent augmenter la facture due aux besoins en équipements) les désinfections des toilettes.

Il est aussi possible que certaines entreprises vous proposent de s’occuper de vos parkings privés, de vos espaces verts et espaces communs. De plus certains milieux demandent de plus en plus de main d’œuvre concernant l’entretien. Le milieu de l’hôtellerie est un secteur qui cherche très souvent du personnel d’entretien de chambre et de locaux et fait donc souvent appel à des structures extérieures. Tout comme les centres commerciaux.

Travailler pour une de ces structures

Dans la plupart des cas, le niveau qui vous sera demandé sera généralement un BAC+2. Bien évidemment, les expériences dans ce secteur sauront vous valoriser si vous cherchez à intégrer une de ces structures. Mais pas de panique, il est possible aussi de travailler pour certaines sans forcément d’expérience particulière.

En bref, il y a une forte demande et qui va sans nul doute continuer d’augmenter dans les temps à venir. Sur Bordeaux O-Service, propose ce genre de service et est ouvert aux propositions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.