SERVICE NETTOYAGE
Le nettoyage après un incendie

Le nettoyage après un incendie

Faire appel à O-Service

O-Service peut intervenir dans toute la France, que vous soyez de Bordeaux, Paris, Marseille, Lorient… Bref, nous interviendrons dans les plus brefs délais. Découvrez dans cette article le nettoyage après un incendie.

Après un incendie, il est vivement conseillé de faire appel à une entreprise spécialisée dans le nettoyage de lieux sinistrés pour s’en occuper. Rappelons rapidement que nettoyer soi-même un lieu après incendie comporte des risques si vous n’êtes pas professionnel. Une fois, l’intervention des pompiers terminés faites appel à O-Service.

Les étapes à suivre

Le nettoyage d’un lieu sinistré par un incendie, des méthodes bien spécifiques sont demandés. La première étape, consiste à jeter les déchets irrécupérables laissés par le feu, nous nous occupons nous-même de cette longue et fastidieuse tâche. De plus, nous nous occuperons de vous conseiller pour certains des objets conservés et de l’entretien qu’ils devront subir pour être réhabilités.

Ensuite, nous nous occupons de décontaminer toutes les zones qui demandent cette intervention. Plafonds, murs, sols… De cette manière, nous préservons l’intégrité du mieux possible votre propriété. Il en va de même pour la désinfection des lieux.

Ensuite la suppression, des suies. Nous nous occuperons des différentes traces qui se sont répandues lors de l’incendie. Certaines d’entre elles pourraient s’avérer dangereuses pour votre santé, c’est pourquoi il est vivement conseillé de passer par une structure professionnelle comme O-Service.

Il ne faut pas oublier la désinfection des meubles. Il est très important de s’occuper de rapidement nettoyer le mobilier. Déjà pour éviter la dégradation, mais aussi pour éviter qu’il contamine et dégrade la santé des personnes qui pourraient être en contact avec ces fournitures.

Concernant tous les équipements électroniques, il est important qu’ils soient remis en état avant de vous être remis. Cette étape à un rôle à ne pas négliger, car il s’agit là de vous assurer que vous n’ayez plus de problème.

Les odeurs et l’air. Il est très important de s’occuper de la désinfection et de l’air et des odeurs. Après un incendie, il est très important de purifier l’air de votre bien. Dans un premier cas pour assurer qu’aucun problème de santé ne pourrait se manifester. Ensuite, pour un lieu de vie général plus sain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.