SERVICE NETTOYAGE
retirer-poils-animaux-canapé

Retirer les poils d’animaux sur les canapés

Ils sont mignons nos animaux… mais en avoir un représente une tâche de nettoyage supplémentaire au quotidien. En effet, que ce soit chien, chat ou autre, tous perdent leurs poils à un moment ou à un autre. Ces derniers s’infiltrent dans notre canapé et les retirer est une tâche très complexe. Notre entreprise O-Service intervient dans ce genre de situation. Nous sommes présents en région bordelaise et partout en France. Dans cet article, nous allons donc vous donner des conseils pour retirer les poils d’animaux sur les canapés. 

L’aspirateur, votre meilleur ami 

En plus d’être la méthode la plus simple, elle est la plus efficace. Munissez vous de votre aspirateur et passez le dans les moindres recoins de votre canapé afin de retirer tous les poils. N’oubliez pas d’utiliser tous les gadgets de l’aspirateur prévus à cet effet afin de mettre toutes les chances de votre côté et ne pas laisser quelques poils visibles… 

La magie des brosses adhésives 

Cette méthode porte ses fruits pour un entretien régulier de votre canapé. En effet, l’autocollant de la brosse adhésive attire tous les poils sur votre passage… En revanche, si la quantité de poils est trop élevée, choisissez une autre méthode. Le temps que vous allez prendre pour enlever tous les poils sera trop long, vous allez rapidement vous fatiguer et en ce sens, négliger la tâche à faire. 

Les collants, une méthode écologique 

Vous n’y avez pas pensé ? Prenez vos collants troués et prêts à être jetés ! En effet, cette méthode donne des résultats très satisfaisants. Enfilez le collant sur votre bras et frottez votre canapé avec. Sa matière en fait une bande adhésive de qualité afin de récupérer tous les poils qui sont présents. Ecologique et efficace ! 

Voici donc nos différentes techniques afin de retirer les poils d’animaux. Pour vous aider dans cette tâche, notre entreprise O-Service est présente en région bordelaise et partout en France. Alors n’attendez plus et contactez nous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.