SERVICE NETTOYAGE
Pourquoi contacter O-Service pour un nettoyage post-mortem

Pourquoi contacter O-Service pour un nettoyage post-mortem

Pourquoi faire appel à une structure professionnelle pour un nettoyage post-mortem ? La perte d’un proche est quelque chose de douloureuse. De ce fait nettoyer le lieu de vie de cette personne l’est tout autant. C’est pourquoi s’occuper soi-même du nettoyage, peut-être plus compliqué que prévu, long et pénible.

C’est pourquoi O-Service propose ses services dans cette tâche souvent désagréable. Dans un cadre des plus professionnels, nous viderons, désinfecterons et nous occuperons de réhabiliter les lieux de vie de vos proches parties.

De plus, le faire vous-même vous demandera d’acheter un équipement en conséquence. Chose qu’une structure professionnelle a déjà à sa disposition. Le toucher, l’odorat… Vos sens seront mis à rude épreuve si vous souhaitez le faire vous-même. Des objets contaminés en passant par l’odeur et enfin l’hygiène des lieux, donne souvent lieu à des manipulations précises dont s’occupent les équipes d’O-Service.

Un équipement minimal requis

Pour manipuler certains déchets ou objets contaminés par les fluides comme le sang. Vous serez obligés de vous munir d’équipements respectant des normes très précises et pointues. O-Service fournit à ses agents des tenues complètes pour ce genre de cas, combinaison de protection, gants en latex, masque, et lunette de protection sont un minimum syndical. Prendre soin de ses employés est tout autant important pour ce genre de service.

Un nettoyage pour tout type de logements

Les services que proposent O-Service. Peu importe la surface du logement pour un nettoyage post-mortem. Nous assurons un service professionnel sur tout l’accompagnement de cette tâche. Le principal objectif, est que votre satisfaction est la meilleure possible. Lors de la création d’un devis pour votre demande, O-Service s’assure que tout soit en ordre pour les deux parties.

À savoir aussi que les nettoyages ne sont pas les mêmes en fonction de la surface sur laquelle seront appliqués les nettoyages. Les produits sont choisis en conséquence pour ne pas détériorer les biens matériels que vous conservez ou bien l’intégrité du logement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.