SERVICE NETTOYAGE
Nettoyer maison

Nettoyer votre maison

Vous avez une maison et vous souhaitez vous en occuper vous-même . Pas de soucis voici quelques astuces pour vous aider. Si vous ne souhaitez pas perdre votre temps avec le ménage de votre domicile, notre structure O-Service intervient auprès de particulier et de professionnel à travers toute la France. Que vous soyez de Bordeaux, Paris, Toulouse, Marseille ou autres, nous sommes là. Découvrez, nettoyer la maison.

Nettoyer vos vitres

Le nettoyage des vitres peut sembler simple, mais si vous ne le faites pas correctement, vous risquez de laisser des traces et des traces d’eau. Essayez de remplir un flacon pulvérisateur de vinaigre blanc et vaporisez vos vitres. Si elles sont particulièrement dures, laissez agir pendant plusieurs minutes. Ensuite, utilisez un chiffon en microfibres pour nettoyer les vitres. Bien que cela puisse demander un peu d’effort, cela devrait restaurer vos vues en un rien de temps !

Nettoyer vos portes

Si votre porte s’avère difficile à ouvrir ou à fermer, vous devrez peut-être remplacer le cadre. Pour commencer, vous devrez dévisser la porte et la sortir. Ensuite, vous devrez peut-être enlever la garniture pour accéder au montant afin de le remplacer. Ensuite, vous devrez tout caler pour que la porte soit correctement étanche.

Si tous ces termes vous semblent être du jargon, il existe de nombreux guides pratiques en ligne. En réalité, il s’agit d’une tâche qui semble plus difficile et qui peut ne pas l’être autant qu’il n’y paraît à première vue.

Nettoyer votre tapis

Vous tachez votre tapis ! Si cela vous arrive, enlever les taches n’est pas la chose la plus facile au monde. Il est préférable de s’attaquer à la tache le plus tôt possible.

Une fois qu’elles sont fixées, elles sont beaucoup plus difficiles à enlever. Tamponnez la tache avec un chiffon en coton blanc humide pour absorber l’élément tachant. Ensuite, versez de l’eau froide directement sur la tache, ce qui devrait la diluer et vous permettre de continuer à la tamponner autant que possible.

Terminez en appliquant un mélange de bicarbonate de soude, laissez-le sécher et passez l’aspirateur sur la zone concernée. Si la tache persiste, vous devrez peut-être louer un nettoyeur à vapeur ou faire appel à une entreprise professionnelle pour s’occuper du problème.

Lorsque vous faites appel à notre structure O-Service, nous nous occupons d’amener le matériel. Nous faisons en sorte de prendre les meilleurs outils en fonction de votre demande. Nous vous rappelons que nous intervenons auprès de professionnels et de particuliers, en région bordelaise, mais aussi dans toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.