SERVICE NETTOYAGE
Nettoyage 10 minutes

Nettoyer en 10 minutes P.2

C’est le week-end, vous voulez en profiter pour vous reposer. Mais problème, votre domicile n’est pas propre. Vous devez absolument vous en charger le plus rapidement possible. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir comment nettoyer votre domicile en 10 minutes chrono en main. Dans la première partie de cet article, nous avons passé en revue les outils, les vitres, etc. Si vous ne souhaitez pas perdre votre temps avec le ménage de votre domicile, notre structure O-Service intervient auprès de particulier et de professionnel à travers toute la France. Que vous soyez de Bordeaux, Paris, Toulouse, Marseille ou autres, nous sommes là. Découvrez, nettoyer en 10 minutes.

Organiser votre travail

Comme il n’est pas réaliste de tout nettoyer en 10 minutes, il est bon de planifier et de hiérarchiser les tâches de nettoyage. Vous pouvez dresser une liste des tâches de nettoyage à accomplir et les classer par ordres d’importance. Ce classement peut varier en fonction de vos opinions et besoins personnels. Ensuite, faites-les, dans l’ordre, tout au long de la semaine.

Remarque : un rappel constant sous la forme d’une liste de contrôle du nettoyage de la maison affichée quelque part est un excellent moyen de vous responsabiliser et de faire le ménage.

Une pièce par jour

Bien que nous aimions rêver, nous devons être réalistes : nettoyer à fond toute la maison ou l’appartement prend plus de 10 minutes. Cependant, si vous attribuez chaque pièce à un jour de la semaine, vous pouvez développer un régime de nettoyage structuré et en fin de compte, maintenir un espace propre.

De plus, il est moins intimidant de s’attaquer à de petits morceaux de nettoyage chaque jour qu’à l’ensemble de la maison, ce qui vous incitera à persévérer.

Etre multitâches

Le multitâche est la clé d’un nettoyage en 10 minutes réussi. Heureusement, il existe de nombreuses tâches que vous pouvez accomplir en une seule fois. Par exemple, vous pouvez effectuer plusieurs tâches dans la salle de bains pendant que vous prenez votre douche, comme le nettoyage des joints de la douche ou le nettoyage à la vapeur des miroirs. Vous pouvez également nettoyer en attendant que votre linge soit dans le sèche-linge ou dans la machine à laver.

Lorsque vous faites appel à notre structure O-Service, nous nous occupons d’amener le matériel. Nous faisons en sorte de prendre les meilleurs outils en fonction de votre demande. Nous vous rappelons que nous intervenons auprès de professionnels et de particuliers, en région bordelaise, mais aussi dans toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.