SERVICE NETTOYAGE
Nettoyer correctement votre bureau

Nettoyer correctement votre bureau

Que vous soyez en télétravail ou bien entreprise nettoyer votre bureau est très important. Notre structure O-Service vous propose de nettoyer votre lieu de travail que vous soyez un professionnel ou bien un particulier. Nous intervenons dans toute la France, Bordeaux Lyon, Paris, Marseille… Découvrez comment nettoyer correctement votre bureau ?

L’ordinateur

Votre ordinateur est vos éléments hardware comme vos claviers, souris, sont en perpétuels contacts avec vous. Il est très important de nettoyer les claviers, souris. Beaucoup de détritus peuvent être présent dans vos différentes touches. Avec l’accumulation, ces détritus peuvent représenter un danger. Nous utilisons des brosses pour nettoyer les claviers d’ordinateurs, vous pourrez vous débarrasser de toutes les miettes et déchets présents.

Pour désinfecter les touches et votre souris, privilégier une solution désinfectante avec un chiffon microfibre. Si votre écran est tactile et que vous avez l’habitude de le toucher, passez ce chiffon dessus aussi. Essayez de répéter ce processus le plus fréquemment possible.

Votre bureau

Pour nettoyer votre bureau efficacement, pensez à aussi vous occuper de votre bureau. Pensez à utiliser un chiffon pour nettoyer le mieux possible les différents recoins de votre meuble. Au-dessus, en dessous, les coins partout où vous pouvez passer, allez-y. Concernant le tissu et les textiles, n’hésitez pas à nettoyer ces différentes matières à 60°C. En plus de ça, chaque jour, n’hésitez pas à aérer vos différentes pièces de manière quotidienne.

Le sol et votre siège

Les chaises de bureaux sont aussi obligatoires lors de la décontamination de vos pièces. Nous sommes en contact continu avec nos chaises de bureau. Les différentes peaux, la sueur. Cela doit être quotidien aussi ou au moins une fois par semaine minimum.

Pour vos sols, aspirez dans un premier temps, puis lavage à la vapeur et à l’aspirateur à pression si possible et que vous disposez d’un. Adaptez votre nettoyage de sols à la matière de vos sols.

Nettoyer correctement votre bureau – Victor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.