SERVICE NETTOYAGE
Pièce remplie d'eau

Nettoyage après dégâts des eaux

IMPORTANCE DE FAIRE APPEL À DES PROFESSIONNELS

Après inondation / dégât des eaux, il faut agir rapidement afin d’éviter les dangers et les problèmes de santé que cela peut engendrer.

Avec un dégât des eaux, les moisissures, champignons et acariens prolifèrent si on n’intervient pas rapidement. Pour cela, faites appel à des professionnels. Il en existe dans toutes les grandes villes. Que vous habitiez à Paris, Bordeaux, La Rochelle, Limoges, Nantes, Strasbourg, seuls eux disposent du matériel nécessaire pour décontaminer les surfaces, assainir l’air, pomper l’eau stagnante, etc.

Ces sociétés de nettoyage interviennent rapidement pour nettoyer et sécuriser les lieux, afin de vous permettre de reprendre vos activités dans les plus brefs délais et regagner votre habitation ou local en toute sérénité.

Comment se passe le nettoyage ?

Après une inondation, les professionnels du nettoyage interviennent pour nettoyer et assainir les lieux. Tout d’abord, ils s’occupent de pomper et d’évacuer toute l’eau et la boue. En effet, les bactéries et moisissures prolifèreraient si cette étape n’était pas effectuée.

Ensuite, ils décontaminent les lieux. Ils éliminent donc toutes traces de bactéries et moisissures. Il est très important de s’en débarrasser. En effet, les moisissures libèrent des spores qui se propagent dans l’air et qui peuvent entraîner diverses maladies : rhume, asthme.

Enfin, les sociétés de nettoyages font un test pour vérifier que l’air est pur et que toutes les surfaces sont bien décontaminées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.