SERVICE NETTOYAGE
Nettoyage machine à laver

Entretenir votre machine à laver

Récemment, nous évoquions le fait de nettoyer et prendre soin de four. Dans cet article, nous allons aborder une autre machine de votre maison. En effet, votre machine à laver comme le four doit être entretenue. Si vous n’en prenez pas soin, celle-ci risque de voir le tartre se développer et qu’elle s’encrasse. Pour rappel, notre structure O-Service s’occupe de vous accompagner que vous soyez un professionnel ou bien un particulier. Nous intervenons en région bordelaise, mais aussi à travers toute la France auprès de particuliers ou bien de professionnels. Découvrez comment entretenir votre machine à laver.

Entretenir votre machine à laver : le tartre

Si vous habitez dans une zone où votre eau est remplie de calcaire, alors vous risquez de voir le tartre se développer. Forcément, si votre machine est remplie de calcaire, celle-ci sera beaucoup moins efficace et consommera plus. Pour pallier ce problème, il existe plusieurs produits sur le marché pour vous débarrasser. Mais dans notre cas, nous vous proposons une alternative qui est le vinaigre blanc. Vous le savez, notre structure privilégie le plus possible les produits écologiques lors de ces interventions. De ce fait, le vinaigre blanc saura être pratique pour vous aider dans votre entretien régulier. Pour vous occuper du nettoyage, vous verserez une petite partie dans votre bac à lessive, et le reste dans le tambour. Cela permettant un détartrage complet de votre machine et de vos conduits.

Nettyage du tambour

Pour nettoyer le tambour de votre machine à laver, le vinaigre blanc vu ci-dessus sera utile. De plus, si cela ne suffit pas à nettoyer correctement votre tambour, vous pouvez y ajouter un excellent produit. Le bicarbonate de soude, ce produit est un excellent additif pour vos nettoyages maison.

Nettoyage du bac à lessive

Si vous avez de la lessive qui est restée en suspens, débarrassez-vous-en. Ensuite, munissez-vous d’un savon de Marseille pour vous occuper du nettoyage. À la fin de votre nettoyage, pensez à le faire sécher pour éviter différents risques de moisissure.

Lorsque vous faites appel à notre structure O-Service, nous nous occupons d’amener le matériel. Nous faisons en sorte de prendre les meilleurs outils en fonction de votre demande. Nous vous rappelons que nous intervenons auprès de professionnels et de particuliers, en région bordelaise, mais aussi dans toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.