SERVICE NETTOYAGE
comment-retirer-les-tâches-de-gras-sur-vos-placards

Comment retirer les tâches de gras sur vos placards ?

Ah les tâches de gras… un véritable fléau ! Surtout quand on fait la cuisine, elles se répandent un peu partout sans qu’on puisse faire quoique ce soit. Mais les retirer n’est pas si compliqué. Notre structure de nettoyage O-Service intervient tant pour les professionnels que pour les particuliers. Nous sommes présents en région bordelaise et partout en France. Alors, comment retirer les tâches de gras sur vos placards ? 

Le liquide vaisselle

Et oui… cela va peut-être vous surprendre mais le liquide vaisselle peut faire disparaître vos tâches de gras. Par conséquent, on vous conseille de mélanger du liquide vaisselle avec de l’eau tempérée dans un contenant. Par la suite, munissez vous d’une éponge qui doit être absolument propre et frottez l’endroit sale. N’oubliez pas de rincez le tout et de séchez à l’aide d’un chiffon. 

Le bicarbonate de soude 

Le bicarbonate de soude prouve son efficacité dans différentes tâches ménagères et cette fois ci, pour retirer les tâches de gras. L’astuce est donc de verser du bicarbonate de soude sur une éponge (ou un chiffon) propre et mouillé. Vous pouvez nettoyer votre tâche en suivant. Comme pour le liquide vaisselle, n’oubliez pas de rincer et de sécher la zone nettoyée avec un chiffon sec. 

Le vinaigre blanc

On vous le répète mais le vinaigre blanc est vraiment le produit phare pour le nettoyage à avoir chez soi. Ses vertus sont magiques ! Dans ce cas là, on vous conseille de mettre du vinaigre blanc dans un mélange liquide vaisselle/eau chaude. Plongez une éponge propre dans ce mélange et répandez le sur vos tâches. Par la suite, rincez et essuyez. Vous verrez, vos tâches auront disparu avec succès ! 

Voici donc notre article sur : comment retirer les tâches de gras sur vos placards ? Notre structure de nettoyage O-Service intervient tant pour les professionnels que pour les particuliers. Nous sommes présents en région bordelaise et partout en France. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.