SERVICE NETTOYAGE
Comment Nettoyer aération

Comment nettoyer vos bouches d’aération ?

Notre structure O-Service s’occupe de vous accompagner que vous soyez un professionnel ou bien un particulier. Nous intervenons en région bordelaise, mais aussi à travers toute la France. Dans un précédent article, nous vous avions parlé de quand nettoyer vos bouches d’aération. Désormais, nous allons aborder le sujet de comment nettoyer vos bouches d’aération.

Pour commencer, il faut bien comprendre que vos bouches d’aération empêchent l’arrivée d’insectes et d’autres choses de rentrer dans votre lieu d’activité. Avec le temps, la graisse, l’humidité, la fumée, les poussières etc., s’accumulent et dégradent vos aérations. C’est pourquoi l’entretien de celles-ci est important. Une propreté de celles-ci vous permettra d’avoir une qualité d’air la plus saine possible.

Comment nettoyer vos bouches d’aération

Le but du nettoyage de ces bouches d’évacuation est d’éliminer les différentes poussières qui sont en présentes en suspens. La plupart des bouches d’aération qui équipent vos locaux ou domiciles ont un couvercle qui est facilement démontable et donc facilement retirable. Une fois ce couvercle retiré, il doit être nettoyé avec minutie. Pour éliminer les différentes poussières et les traces de moisissure. Qui bloquent la circulation de l’air pur à travers vos canaux. Pour le nettoyer, l’eau et savonnez-le, dans le but d’éliminer les différentes taches de gras qui arrivent lors de la confection de vos mets. Il est important de bien les sécher avant de les remettre en place.

En plus de ce couvercle, vous pouvez aussi nettoyer les entrées des bouches d’aération pour vous débarrasser des différentes crasses accumulées à l’intérieur. Si nécessaire, vous pouvez aussi par un expert pour remplacer vos entrées si celles-ci sont trop attaquées et que votre nettoyage n’a rien changé. De plus, dans le cas où vous vivriez dans une zone souvent polluée ou extrêmement poussiéreuses n’hésitez pas à faire changer votre filtre de ventilation de l’entrée de vos bouches d’aération.

Si besoin, n’hésitez pas à demander nos services via notre structure O-Service, nous nous chargeons de s’occuper l’entretien de vos locaux et ou domicile que vous soyez un professionnel ou un particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.