SERVICE NETTOYAGE
Personne qui nettoie des toilettes avec une brosse.

Comment nettoyer ses toilettes

AU FIL DU TEMPS, DES TACHES DORÉES PEUVENT APPARAITRE DANS VOS TOILETTES. IMPORTANT EST IMPORTANT DE SAVOIR COMMENT NETTOYER CETTE TÂCHE ET EFFACER CE SUJET QUOTIDIENNEMENT POUR ÉVITER LA BACTÉRIOSE MAIS AUSSI POUR PRÉVENIR TOUT RISQUE. ICI, NOUS VOUS APPORTONS QUELQUES CONSEILS DENETTOYAGEQUI RENDRONT VOTRE WC BLANC ! 

SAVON DE MARSEILLE

Ce produit écologique et économique blanchira vos toilettes en un clin d’œil ! Mélangez de l’eau avec du savon et utilisez une éponge imbibée de cette solution pour frotter les zones. 

VINAIGRE BLANC

Le vinaigre blanc est une solution efficace pour nettoyer les taches jaunes des toilettes. Il suffit de mélanger de l’eau avec du vinaigre blanc sur une éponge, puis de frotter la surface. Ensuite, rincez la zone puis essuyez-la avec un chiffon sec. Vous pouvez également faire chauffer le vinaigre blanc si la tache ne disparaît pas complètement. 

BICARBONATE DE SOUDE

Le bicarbonate de soude est également un produit couramment utilisé pour attaquer la saleté qui s’accroche dans nos toilettes. En le mélangeant avec de l’eau, vous pouvez ensuite former une pâte et la déposer sur une éponge. Après cela, vous pouvez commencer à frotter la lunette et l’abattant, puis rincer à l’eau claire. Résultats garantis !

CITRON

Pour nettoyer ses toilettes on pense généralement qu’il faut des produits forts et abrasifs pour enlever tout le jaune, cependant, le citron est un produit simple qui peut le faire sortir de la baignoire Demander immédiatement ! Pour ce faire, coupez un citron en deux et écrasez la surface d’un demi-citron. Laissez agir quelques instants avant de rincer puis laissez sécher.

PIERRE D’ARGILE

Avec ses propriétés dégraissantes, la pierre argileuse est idéale pour blanchir les sièges de toilettes. Pour une bonne utilisation, versez une petite quantité de poudre sur une éponge imbibée d’eau et frottez la pièce et laissez sécher. Les résultats ne seront pas contestés ! 

ALCOOL DE MAISON

C’est vrai, l’alcool domestique est l’une des nombreuses solutions pour enlever les taches de vos toilettes. Ce puissant désinfectant peut redonner de l’éclat à la cuvette des toilettes ! 

COCA COLA

Cette boisson est acide, elle agira sur votre toilette comme du vinaigre blanc. Par conséquent, ce soda est également idéal pour nettoyer les cuvettes de toilettes sales et jaunies. Pour l’utiliser, rien de sorcier : verser du Coca-Cola sur une éponge puis frotter en surface.  Enfin, rincez et le tour est joué !

EAU OXYGÉNÉE

Enfin, un autre produit que l’on peut obtenir et qui est très efficace est le peroxyde d’hydrogène. Nettoyez les surfaces sales avec une éponge imbibée d’eau et quelques gouttes d’eau oxygénée. Nous pouvons vous assurer que vos toilettes resteront aussi blanches qu’avant !

N’hésitez pas à nous contacter pour nos services, nous nous ferons un plaisir de prendre soin de votre ménage et hygiène de maison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.